Nouilles soba coco-curry...

Publié le 4 Septembre 2013

Nouilles soba coco-curry...

De retour après de reposantes vacances, je vous propose une recette aux saveurs exotiques :)

Ingrédients (pour 2 personnes)         

300g de filet de poulet - 1 poivron rouge - 1 poivron vert - 200g de pousses de soja - 1/2 oignon - 1 tomate - 10cl de lait de coco - 1/2 cuillère à café de curry - 75g de nouilles soba au sarrasin - 1 petit citron vert - huile d'olive

 

Couper le poulet en dés, mettre dans un plat avec le lait de coco et le curry. Réserver au réfrigérateur. Eplucher les poivrons, retirer les pépins et les membranes blanches. Couper l'oignon, les poivrons et la tomate en petits dés. Laver les pousses de soja.

Dans une poêle chaude mettre un peu d'huile d'olive et faire brunir l'oignon puis ajouter les poivrons. Lorsqu'ils sont tendres, ajouter les pousses de soja et la tomate. Couper le feu et laisser tiédir. Réserver. Cuire les nouilles 4 minutes dans de l'eau bouillante. Egoutter et passer sous l'eau froide pour arrêter la cuisson. Réserver.

Nouilles soba coco-curry...

Dans une poêle tiède ou un wok, faire cuire le poulet mariné. Dès qu'il est cuit, ajouter les légumes et les nouilles pour réchauffer l'ensemble. Servir dans un bol avec un quartier de citron vert.

  

Rédigé par Celine

Publié dans #Plat

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article